AEPF, Académie des écrivains publics de France

Bigaut-Magnin Catherine

9 bis, rue des Alpins
74000 ANNECY

Téléphone : (33) 04 50 51 16 64
Mobile : (33) 06 10 18 14 99
Fax : non renseigne

E-Mail :

Site Internet : non renseigne


Présentation

Membre du conseil d’admnistration de l’Académie des Ecrivains Publics de France Ecrivain public agréé depuis 2005.

Correspondante de presse pour l’Essor Savoyard, hebdomadaire local : rubrique justice, reportages commandés par la rédaction.

Rédaction de reportages sur des sujets culturels, sportifs ou portraits pour le magazine Les 3 K diffusé dans des commerces de l’Ain, Haute-Savoie et en Suisse.

Rédaction de reportages pour les magazines Cosy Mountain, Cosy City (Savoie).

Auteur de biographies pour des particuliers.

Rédaction de pages de site web.

Réécriture de manuscrits en vue de l’édition.

Correction et relecture de textes divers : catalogue, thèses, rapports de stage,articles pour magazine...

Auteur d’un ouvrage "Recueils intimes - Alzheimer sans tabou et sans pudeur"

Rédactrice de reportages pour AKKRO MAGAZINE et KARBONE

Rédactrice d’un guide commercial "Faubourg La Roche" (10 000 exemplaires) distribué au salon du Mieux Vivre de Haute-Savoie 2011.

Conception de discours souvenir pour évènements de familles.

Rédaction de courriers administratifs divers.

Je me déplace sur la Suisse francophone.

Portfolio

ALZHEIMER, sans tabou ni pudeur Le bel Arthur fait son cirque La saga des miens Regard perdu dans la nuit Le Petit Futé Haute-Savoie 2010 PETIT FUTE ANNECY 2010 AKKRO 15 GUIDE DES COMMERCANTS DE LA rOCHE SUR fORON magazine les 3 K numéro 16

Documents joints

  • Extrait de manuscrit. (PDF - 23.2 ko)

    Relecture, correction et réécriture partielle d’un manuscrit de 500 pages.

Contact

Envoyer un message


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | Modifier | SPIP